Livraison

1. Combien coûte la livraison?

  • Un droit de livraison de 16,22 EUR (AT, BE, CZ, DK, LU, NL, FR, SK, DE) à 20 EUR (IE, BG, GR, ES, PT, RO) + TVA s'applique au poids de commande de moins de 20 kg.
  • Des suppléments supplémentaires peuvent s'appliquer à certaines zones
  • Pour plus de détails, veuillez consulter notre page d'information sur la livraison.

 

2. Puis-je faire parvenir ma commande à une autre adresse?

Oui, il y a une option disponible pour modifier votre adresse de livraison lors de l'enregistrement.

 

3. Que se passe-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est faite?

Nous avons besoin que toutes les parcelles soient signées. Si vous n'êtes pas à la maison, vous serez laissé une carte par le transporteur qui aura des instructions sur la façon de recevoir le colis.

 

4. Quand recevrais-je mes marchandises?

Nous despatch toutes les marchandises dans les 24 heures via nos partenaires de livraison. Ces services sont normalement fournis le jour ouvrable suivant, bien que, à l'occasion, ils puissent prendre plus de temps, ce qui dépend du service de livraison qui sera choisi. Les commandes doivent être placées à 16h00 pour garantir l'envoi de l'envoi ce jour-là.

Ordre

1. Vais-je obtenir une facture de TVA?

Oui, nous envoyons une facture de TVA complète avec chaque commande. Cela se fera soit à l'intérieur de la boîte, soit sous l'étiquette du transporteur dans une enveloppe en plastique. Si vos marchandises sont envoyées directement d'un fournisseur, nous vous envoyons par courriel une copie en format PDF de votre facture.

2. Puis-je commander par téléphone?

Oui, vous avez déjà passé une commande avec nous. Pour passer une commande par téléphone, vous pouvez appeler notre équipe commerciale sur +37052060926 Entre 9h00-17h00 du lundi au vendredi. Veuillez noter que nous ne livrons à votre adresse de facturation que si vous placez votre commande par téléphone.

3. Suis-je en mesure de modifier ma commande une fois qu'elle a été soumise?

Malheureusement, une fois que vous avez cliqué sur "Soumettre la commande", votre commande est envoyée immédiatement à notre entrepôt pour être traitée pour livraison. Il est donc peu probable que nous puissions modifier votre commande après cette étape, mais vous êtes invités à nous appeler +37052060926 Et si c'est possible, nous ferons de notre mieux pour essayer.

Delivery

1. How much does delivery cost?

  • A delivery charge from 16.22 EUR (AT, BE, CZ, DK, LU, NL, FR, SK, DE) to 20 EUR (IE, BG, GR, ES, PT, RO) + VAT applies for order weight under 20 kg.
  • Additional surcharges may apply to some areas
  • For any further details, please see our delivery info page.

 

2. Can I have my order sent to a different address?

Yes, there is an option available to alter your delivery address during check out.

 

3. What happens if I am not home when the delivery is being made?

We require all parcels to be signed for. If you are not home, you will be left a card by the carrier which will have instructions on how to receive the parcel.

 

4. When will I receive my goods?

We despatch all goods within 24 hours via our delivery partners. These services normally deliver on the next working day although occasionally they can take longer, depend which delivery service will be selected. Orders must be placed by 4:00 pm to guarantee despatch on that day.

Ordering

1. Will I get a VAT invoice?

Yes, we send a full VAT invoice with every order. This will either be inside the box or beneath the carrier's label in a plastic envelope. If your goods are sent direct from a supplier we will e-mail a PDF copy of your invoice.

2. Can I order by phone?

Yes, providing you have placed an order with us before. To place an order over the phone you can call our Sales Team on +37052060926 between 9am - 5pm Monday to Friday. Please note, we only deliver to your billing address if you place your order by phone.

3. Am I able to amend my order once it's submitted?

Unfortunately, once you have clicked "Submit Order" your order is sent immediately to our warehouse to be processed for delivery. It is therefore unlikely that we can amend your order after this stage, but you are welcome to call us on +37052060926 and if it is possible we will do our best to try.